Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear dear diary...
3 octobre 2006

PLACEBO TOUR 2006

Du monde à Bercy pour le premier des deux concerts parisien de Placebo, beaucoup de son, il vallait mieux avoir des boules quies surtout pour la première partie d'Emilie SIMON, c'est dommage pour elle d'avoir raté une carrière de caissière à Auchan, bref nullissime!

Brian_Molko_Placebo_www

Enfin arrivent les 3 membres de ce groupe qui vient de fêter ses 10 bougies, Placebo entamme le concert avec une chanson du tout premier album éponyme "I Know", avant d'enchaîner les nouveautés de l'album MEDS. Le champ est laissé à un son virant sur l'électro en gardan la basse et la guitare (près de 20 changement d'instrument en cours de spectacle). Le décor et les effets visuels appuient cette tendance electro.

Angelbrian_001

Bien entendu retour aux classiques des albums passés, avec plus de grat' comme l'incontournable "every me every you" entonné par michaël notamment ;). Il est déjà l'heure du dernier titre "The bitter end" brian pose sa guitare et bloque le son de celle- ci, le groue quitte la scène alors sur ce dernier sample.

meds_cover_224

Puis reviens pour entonner de nouveau des succes comme "Taste in men" avant de dire aurevoir. Les fans de placebo, comme moi, auront été ravis par la prestation, quant aux autres, il est à espérer qu'ils aient été conquis!

placebo3

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear dear diary...
  • Dear, dear diary, I want to tell my secrets Cuz you're the only one that I know who'll keep them Dear, dear diary, I want to tell my secrets I know you'll keep them, and this is what I've done
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dear dear diary...
Publicité