Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear dear diary...
25 septembre 2006

Qui vole un neuf?

Suite de mes aventures avec Neuf TéléCON, société qui devrait garder l'anonymat, voire tout simplement disparaitre tellement son service clientèle est abjecte.

Jeudi, neuf et son CONplice Logista soutenaient la thèse que ma neuf box avait été envoyé c'est la faute de chronopost...evidement ce dernier rétorquait que le colis n'étais pas du tout dans le circuit. Il n'a pas disparu il doit sans doute être chez logista...

Après avoir pété une crise et quasiment insulté la fille de logista (qui voulait m'apprendre comment marche une entreprise...non mais sans blague) j'ai prévenu les trois CONpères que j'entamerais une procédure d'injonction de faire.

Vendredi, comme par hasard, mon modem refait surface et est acheminé chez moi, c'est y pas merveilleux, comme quoi les inCONpétents, quand on les secoue, on fini par avoir (au bout de 40 jours) ce qu'on demande.

Je terminerai par une citation d'un grand philosophe: "quand on est CON, on est CON"

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear dear diary...
  • Dear, dear diary, I want to tell my secrets Cuz you're the only one that I know who'll keep them Dear, dear diary, I want to tell my secrets I know you'll keep them, and this is what I've done
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dear dear diary...
Publicité