Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear dear diary...
6 août 2006

Vulnerant omnes ultima necat

Salut à tous après tout ce temps quelques nouvelles, alors je taffe toujours, j'ai changé d'appart youpie et j'ai passé un we de merde à angers, si j'avais su j'aurais pas v'nu c'est clair. Allez courage, ce qu'il y a de bien dans les vacances c'est qu'un jour cela s'arrête!

J'en ai un peu marre du taf, mais bon au moins j'ai des collegues sympa et j'apprends des trucs, mais vivement le 25 direction Nantes puis paris.

Et vous, vous faites koi de vos vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
falé passé tu sré pas fé chier lol<br /> ;-)
Dear dear diary...
  • Dear, dear diary, I want to tell my secrets Cuz you're the only one that I know who'll keep them Dear, dear diary, I want to tell my secrets I know you'll keep them, and this is what I've done
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dear dear diary...
Publicité