Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear dear diary...
22 septembre 2006

Mais que fait la police?

Enfin vous pouvez me relire...dommage diront certains, quand a flavien je le prie de ne faire aucun commentaire (non mais)...et mika c'est pas la peine de te marrer je te vois :D

L'infame neuf télécom dont je tiens ici à dénoncer la traitrise ne m'a toujours pas adressé de modem...donc je me suis pris par la main et par le métro direction Surcouf, rayon "internet pour les blaireaux" et j'ai acheté moi même une neufbox

Heureusement que ca marche car personne ne sait entre Neuf, Logista (le pseudo sous traitant qui ne sait pas envoyer de modem) et chronopost (celui qui ne sait pas les acheminer) ou se trouve ce satané modem.

Qu'il est bon de pouvoir se rasserener devant la mosaique neuf! mais je ne compte pas pour autant retirer ma demande d'injonction de faire!!

Bientot le téléphone, j'en connais qui vont moins rire quand je vais les embeter tous les jours :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear dear diary...
  • Dear, dear diary, I want to tell my secrets Cuz you're the only one that I know who'll keep them Dear, dear diary, I want to tell my secrets I know you'll keep them, and this is what I've done
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dear dear diary...
Publicité