Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear dear diary...
26 juin 2006

IFG

Ces trois lettres pour Institut Français de Géopolitique. J'avais donc rendez- vous pour un entretien ce matin, le bilan est plutôt positif puisque je suis accepté. Le bâtiment est à Saint Denis (93), les cours sont très particuliers ca me fait changer completement de domaine avec de la cartographie notamment mais bon apparement c'est jouable, au moins je suis plus serein pour mes entretiens de ces prochains jours...

Sincèrement vous qui me connaissez vous me voyez la dedans? je suis perplexe quand même, la géographie n'était pas mon fort à l'école, même si évidemment il n'y a pas trop de géographie enfin le détail du programme se trouve là:

http://www.geopolitique.net/article.php3?id_article=167

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear dear diary...
  • Dear, dear diary, I want to tell my secrets Cuz you're the only one that I know who'll keep them Dear, dear diary, I want to tell my secrets I know you'll keep them, and this is what I've done
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dear dear diary...
Publicité