Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear dear diary...
4 juin 2006

Youpie youpie l'école est finie

Enfin... les cours sont finis mais il reste les partiels. Dernier cours de l'année qui en fait était une interro (ouin) qui s'est moyennement passé mais bon si le prof est encore généreux ca devrait aller.

Quel bilan pour cette année loin d'angers (enfin loin j'exagère). Je me suis vraiment bien amusé et je remercie encore phil et mika car j'ai passé que des bons WE en leur compagnie.

Sur le plan scolaire, pour une première année en fac je suis relativement satisfait...j'ai pas beaucoup bossé c'est sur mais j'ai découvert des matières interessantes, quant au plan humain je reste l'éternel associable en même temps comment sympathiser avec des collégiens qui ne pensent qu'a tricher...

Mon voeux pour l'an prochain? rester sur paris, avoir un appart sur paris pour pouvoir faire la fête le WE avec phil et mika!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear dear diary...
  • Dear, dear diary, I want to tell my secrets Cuz you're the only one that I know who'll keep them Dear, dear diary, I want to tell my secrets I know you'll keep them, and this is what I've done
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dear dear diary...
Publicité